Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index FAQ Search Register Log in

creation d'un doudou !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 13/01/2008, 16:30    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

je vais me lancer , je vais créer un doudou tout doux , pour ma fille , donc je vous montrerai ca part étape , mais pour le moment , j'ai juste le projet en tete donc je doit réfléchir aux couleurs , a quoi comme petite personnage , avec quel tissu , enfin je vous dit juste que je commence mon projet , et que je vous tiendrais au courant , et que si vous avez des idées au suggestions, je les prendrais avec plaisir!
Back to top
Nour
Guest

PostPosted: 13/01/2008, 16:58    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

j'ai un peu chercher pour toi... Laughing

http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fiches2002_2003/FCtoucheadoux.php

http://www.aufeminin.com/mag/deco/d723/x6602.html

http://pagesperso-orange.fr/auboutdesdoigts/patron2.htm#doudou%20%E0%20chapeau%20de%20lutin
Back to top
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 13/01/2008, 17:06    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

woauhh merci , le premier site est top et le bouquin !! chapeau , mais pas pour mes petites mains , du moins pas tout de suite ! car je n'ai plus de machine et ca a l'aire assez long quand meme !

je pense que je vais opté pour le model du troisieme lien avec des couleurs plus fifille !!

merci bien ma belle !!
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Ma vie: Moi c'est Jasmine
Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 13/01/2008, 17:15    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

génial les sites et l'idée zaz !!! j'ai hate de voir le résultat  Okay

Arrête de flooder bon sang !
Back to top
Visit poster’s website
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 13/01/2008, 17:20    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

merci boss! bisous
Back to top
Nour
Guest

PostPosted: 13/01/2008, 18:06    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

mais de rien!! Laughing
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 14/01/2008, 17:21    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Cachou
Guest

PostPosted: 14/01/2008, 17:24    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Okay Okay j adore l idée en plus c est trop mimi de faire des petits doudous pour son bébé !!!!
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 14/01/2008, 17:39    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

http://francois.parmentier.free.fr/famille/lapin.html

Back to top
Visit poster’s website
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 14/01/2008, 18:20    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

merci pour le lien boss!
Back to top
NympheTamine
Guest

PostPosted: 14/01/2008, 20:01    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Courage les filles Okay
Back to top
Amirabelle
Guest

PostPosted: 14/01/2008, 21:24    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

J'ai hate de voir le resultat!

bisous
Back to top
Lyna
Guest

PostPosted: 14/01/2008, 23:27    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

ohhhhh c est trop mimi comme idée Zaz !!!
j ai egalement hate de voir toutes les etapes de la creation du doudou...! Okay
Back to top
Nour
Guest

PostPosted: 15/01/2008, 08:39    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Moi aussi je trouve ça super!! sauf que je déteste la couture Sad
Back to top
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 17/01/2008, 13:48    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

bon pour le moment , j'ai reussit a recolté des chutes de tissus dans les boutique des vendeurs pres de chez moi , ( ce n'a pas ete facile Sad ) donc je vous montre les couleurs , ce n'est que du velours

pour faire mon doudou , je vais devoir aller a la place pour acheter se dont j'ai vraiment besoin mais comme je peux plus trop sortir me ballader loin de chez moi , ca risque etre tendu , et je me vois mal dire a mon homme , " alors tu vas au fond du souk , et tu demande du tissus tout doux tout rose, pour faire un doudou a ta fifille Embarassed Embarassed "
Very Happy Very Happy je me marre rien que d'y pensais !!!
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 17/01/2008, 13:58    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en effet... s'il y en avait sur ebay je te l'aurais acheté mais je ne vois pas de coupons de tissus tout doux

Back to top
Visit poster’s website
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 17/01/2008, 14:06    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

tant pis pour zaz!

Embarassed Embarassed
Back to top
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 17/01/2008, 19:51    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

bon je reviens de la place , et Sad Sad Sad je n'ai pas pu acheter ce que je voulais , car les vendeurs ne vendent que en grande quantité genre 3m*2.5m donc ca ferait un SUPER doudou !! Embarassed donc j'ai pour le moment acheter du satin , et des perles, des boutons , du ruban , des nouvelles aiguilles , et du fils colorées resistant! donc en attendant de voir les chutes des tissus que mon gardien va me ramener je vais faire une petite poupée de chiffon , donc voila , je vous montrerai le tout!! bisous bisous
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 17/01/2008, 19:56    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

j'ai hate Laughing Laughing Laughing Laughing ma coupine de loisirs créatifs

Back to top
Visit poster’s website
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 17/01/2008, 20:00    Post subject: creation d'un doudou ! Reply with quote

Laughing Laughing Laughing Laughing normalement demain elle est sur le net!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème graphique créé par