Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Nouveau tableau "Asie"

Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Ma vie: Moi c'est Jasmine
Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 23/06/2008, 14:09    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

Alors j'ai peins la toile en deux parties, j'ai collé des galets irisés grâce à de la peinture en tube. Le motif style calligraphie asiatique est fait à la main, il ne veut rien dire car il sort de mon imagination, la tête de bouddha c'est une serviette en papier Okay

( je pense que célia aimera le côté rouge )

Arrête de flooder bon sang !
Back to top
Visit poster’s website
zeytouna
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 14:10    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

Rolling Eyes Quelle artiste !
Trop jolie Jasmine !!
bisous
Back to top
cindydy
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 15:29    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

mais tu trouves tout ca ouuuuuu?? moi je trouve jamais rien... Rolling Eyes
Back to top
Islamia
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 16:19    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

coté rouge je kiffe asiatique pas trop
je suis plus dans le neutre en fait
mais tu me donne plein d'idée pour mes prochains tableaux merci bisous
Back to top
Chlidé
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 18:10    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

Moi zausso je "kiffe" le rouge!!! Et l'asiatique aussi! Vous avez pu voir l'eventail et la poupée... Puis profondément aussi, cette spiritualité m'attire. Bref... tout ça pour dire que ce tableau irait très bien chez moi!! Very Happy
Back to top
lilymarie
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 19:27    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

magnifique!
Back to top
*mamichat*
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 19:35    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

Lé trop douée ma fille
Back to top
hanane1979
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 19:43    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

c magnifique
Back to top
*cagouille11*
Guest

PostPosted: 23/06/2008, 20:42    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

c'est très beau Okay
Back to top
minouche
Guest

PostPosted: 24/10/2008, 10:08    Post subject: Nouveau tableau "Asie" Reply with quote

trop forte la jasmine!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème graphique créé par