Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Les déchétariens

Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Religions, Cultures et Actualité -> A l'ombre d'un olivier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nour

Sage du forum

Ma vie: la joie d'ètre Maman...
Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 11/05/2008 17:15:38    Post subject: Les déchétariens Reply with quote

JT F2 21/01/2008 - 13H -

Si vous voyez un jeune homme de 22 ans faire les poubelles à Montpellier, il ne s'agit pas forcément d'un SDF.. En fait, Jérémy Briffa est étudiant.. et il est sûrement le 1er représentant en France d'un mouvement qui nous vient des Etats Unis.. Il s'agit de ne consommer que des produits trouvés dans les poubelles pour faire des économies et lutter contre la société de consommation et de gaspillage.. Il est ce qu'on appelle un 'déchétarien'.. Portrait signé Veronique GAGLIONE et Françoise Mazou

Les déchétariens débarquent en France
envoyé par MisterLoXo

qu'en pensez vous? ou qu'est ce que ça vous évoque?

Longue vie au Petit Prince Adel et bon courage à Lulu

bisous bisous
Back to top
Visit poster’s website
fleur2nave

Sage du forum

Ma vie: girafe girafe girafe !!!!
Gazelle
Moi: France
Mon Amour: Egypte
Marraine: marie sur auf
Mon humeur:

PostPosted: 11/05/2008 17:49:20    Post subject: Les déchétariens Reply with quote

moi je suis trop fragile pour faire ça et un peu prout sur les bords qui sont larges......

mais je ne jete pas la nourriture.

fleur2'

http://eloise-tarologue.fr

Back to top
Visit poster’s website
afleurdetoi

Princesse du forum

Ma vie: Célibataire
Gazelle
Moi: Belgique
Marraine: Sonia sur auf
Mon humeur:

PostPosted: 11/05/2008 18:06:56    Post subject: Les déchétariens Reply with quote

C'est quand même choquant comment les gens gaspillent....
Perso, je ne pourrais pas manger quelque chose sachant que ça vient des ordures, même si c'est emballé... Mais j'admire son geste tout de même.

C'est dans l'adversité qu'on mène le plus beau des combats!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Religions, Cultures et Actualité -> A l'ombre d'un olivier All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange