Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Petite table marocaine
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Ma vie: Moi c'est Jasmine
Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 31/03/2008, 15:07    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Jasmine en mode fatiguée mais créative...
Voilà, j'ai poncé, peins et redécoré ma petite table marocaine qui ne demandait que ça Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , je vais donc l'utiliser pour participer à un concours " culture d'ailleurs " en espérant avoir plus de succès qu'avec mon coeur en feutrine :

Avant

Après

Sinon, le vernis de mon cadre est en train de sécher, je vous le montre fini tout à l'heure Laughing

Arrête de flooder bon sang !
Back to top
Visit poster’s website
NympheTamine
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 15:16    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Bravo elle est magnifique
Back to top
*Angela*
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 16:43    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

c'est très beau!!! Okay
Back to top
OuriMarie
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 19:25    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

c'est beau ! mais j'auais teste la mosaique sur cette table (je dis ca parce que ca fait 1 semaine que j'ai commence un lateau en mosaique ...)
Back to top
Misstagine
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 19:43    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

C'est super beau!!!
Back to top
Le Lama Rose
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 19:46    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

mais que c'est beau!!!!!!!!!
je kiff , vraiment , c'est beau passe partout , et tres tendance en plus!
bravo boss , si on doit voter dit moi ou! j'y vais de suite!!
Back to top
ifrane
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 20:01    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

trés jolie comme tout ce que tu réalises d'ailleurs Okay
Back to top
Zinino
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 20:08    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Elle est très jolie...

T'es beaucoup plus courageuse que moi, je n'ai rien fait, par contre j'ai une nouvelle idée !
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 31/03/2008, 20:14    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

merci, c'est quoi cette idée zin' ?
OuriMarie wrote:
c'est beau ! mais j'auais teste la mosaique sur cette table (je dis ca parce que ca fait 1 semaine que j'ai commence un lateau en mosaique ...)

j'y avais pensé mais je n'ai pas de matériel Sad

Back to top
Visit poster’s website
Zinino
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 20:27    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Oui la mosaïque c'est pas mal, mais long à travailler...

Pour la mienne, j'ai vu ça dans déco ce week-end, j'ai pensé l'encadrer avec un cadre de "moulures" bombé en noir avec un miroir.
Back to top
Zina93
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 21:52    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Pour la mienne, j'ai vu ça dans déco ce week-end, j'ai pensé l'encadrer avec un cadre de "moulures" bombé en noir avec un miroir.

je me demande ça veut dire quoi enfin euh le résulta ...

sinon marie c'est super mimi t c'est personnel ça doit t'occuper dis donc ... moi je me connais je me dirais purée le temps plus le matos et euh le temps d'être coincé chez moi enfin bref je suis pas courageuse Embarassed

bisous bisous bisous
Back to top
Zinino
Guest

PostPosted: 31/03/2008, 23:41    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

Zina93 wrote:
je me demande ça veut dire quoi enfin euh le résulta ...

Ben un miroir posé sur la table, et puis un cadre en moulures comme s'il encadrait ce miroir, je suis pas claire ?
Back to top
amal
Guest

PostPosted: 01/04/2008, 10:25    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

c'est tres beau marie Okay Okay
tu as une vraie main d'artiste
Back to top
Cissou
Guest

PostPosted: 01/04/2008, 12:21    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

superbe
Back to top
nadia59
Guest

PostPosted: 01/04/2008, 12:55    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

C'est très jolie  Okay
Back to top
mouna
Guest

PostPosted: 01/04/2008, 17:14    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

trop jolie Crying or Very sad  si je savais me servir de mes mains comme cela
mouna
trop beau
Back to top
Nelcy
Guest

PostPosted: 02/04/2008, 11:38    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

C'est trés joli, j'aime beaucoup "Marie aux doigts d'or" Okay  
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 02/04/2008, 11:39    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

on avait "édouard aux mains d'argents" Mort de Rire merchi bisous bisous bisous

Back to top
Visit poster’s website
Islamia
Guest

PostPosted: 02/04/2008, 11:41    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

salam

très jolie

le couleur jaime pas par contre Embarassed
bon boulot Okay
Back to top
*Fay*
Guest

PostPosted: 04/04/2008, 01:02    Post subject: Petite table marocaine Reply with quote

pétard que t'es courageuse toi Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème graphique créé par