| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
*hanna* Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
ifrane Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:09 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
waouw pas cool tout ça
t'as menacé l'opac?  |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:17 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
| myriam wrote: |
waouw pas cool tout ça
t'as menacé l'opac?
|
Oui, je leur ai dit que si ils ne me refaisait pas mes deux pièces, j'allais contacter 30Millions de consommateurs. Ils aiment pas en général!  |
|
| Back to top |
|
 |
sarahmoha Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:39 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
bah comme ça tu peux refaire les 2 pièces
j'adore les couleurs que tu choisis pour bb |
|
| Back to top |
|
 |
Cachou Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:55 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
desolée ma biche je sais pas trop pour les moisissures vu que j en ai jamais eu!
par contre t as quand même reçu quelque chose de l OPac donc c est bien ça!
Attention à toi pendant tes travaux tu me montreras la chambre car j aime bien les tons que t as choisi! |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:57 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Ben les travaux c chéri qui s'en cahrge moi je ferais juste style des pochoirs sur le murs de la salle de bains
Je mettrais bien sur des photos |
|
| Back to top |
|
 |
Cachou Guest
|
Posted: 27/03/2008, 15:58 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
c est
j ai hâte moi je pense que je vais profiter de mes vacances après mariage avec mari pour faire des emplettes!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
mimosas Guest
|
Posted: 27/03/2008, 16:26 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
ben en fait déjà pour le smoisissures si tu veu xpas qu'elles réapparaissent il faudrait pas que tu refasses les travaux tout de suite
Déjà tu enlèves les poisissures, ça fait de la moussière noire et ensuite il faut que tu aères les pièces le plus possible e pour retirer l'humidité des murs
Tu devrais acheter des absorbeurs d'humidité pour enleverun max d'eau
Donc il faudrait que tu attendes un peu avant de faire les travaux....
Et puis pour la salle de bain je te conseille de bien faire attention pour choisir ta peinture, prends de la peinture spéciale salle de bain et prend de la dulx valentin ou ce style, peut etre un peu chère mais au moins ut n'auras pas de soucis |
|
| Back to top |
|
 |
*Angela* Guest
|
Posted: 27/03/2008, 16:45 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
oui, Mimo a raison, traite avant de faire tes travaux, sinon le résultat sera le mème dans peu de temps...  |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 27/03/2008, 16:49 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Oui c est ce que je vais faire
Mais il n'ya plus du tout d'humidté dans ces pièces, j'ai acheté un thermomètre qui mesure |
|
| Back to top |
|
 |
mimosas Guest
|
Posted: 27/03/2008, 17:10 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
| hanna wrote: | Oui c est ce que je vais faire
Mais il n'ya plus du tout d'humidté dans ces pièces, j'ai acheté un thermomètre qui mesure |
mais il y en a encore dans les murs
donc quand vous vous lavez essayez de laisser la porte ouverte pour pas qu'il y ai accumulation de vapeur et surtout ne pas mettre le chauffage en pensant que ça va enlever l'humidité car c'est le contraire à moins de mettre un poêle à bois dans la salle de bain
Tu devrais attendre que les beau jours arrivent vers mai juin |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 27/03/2008, 17:27 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Oui c est ce qu on va faire vers mai il va le faire mon doudou
merci mimo pour tout ses conseils |
|
| Back to top |
|
 |
Moi c'est l'ancienne ! Bébé Jasmin
Ma vie: Moi c'est Jasmine  Mon humeur: 
|
Posted: 27/03/2008, 19:05 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Oui surement qu'il va falloir laisser sécher les murs avant de recoller du papier *** Arrête de flooder bon sang ! |
|
| Back to top |
|
 |
zayane Guest
|
Posted: 28/03/2008, 10:21 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Alors moi aussi j'ai deja eu un gros dega des eaux (merci voisins) je suis o rez de chaussé et la fuite venait du 2 eme etage le procédé etait plutot surprenant: pour les assurances il a falu que je dise que c'est le voisin du 1er qui m'a inondé qui lui a dit que c'etait le voisin du 2eme chacun devant remonter d'un etage.........
La fuite venait de dessous de la baignoire et c'etait infiltrée partout dans les murs, mes placards (alors les vetements bouhhh beurk beurk mais ratrapés grace au pressing, mon parquet, les tapisseries et peintures) TOUT a été prit en charge par l'assurance habitation heureusement. (et d'ailleurs ça sert a ça ! ) si l'assurance qui enverra un expert voit que c'est l'ophlm qui est en faute se retournera vers eux mais en tout cas vous n'avez pas de demarches a faire vers eux c'est ton assurance qui gere et qui te donne les sous (sans franchise)
J'ai acheté un aborbeur d'eau et en effet ne pas refaire les travaux tout de suite ! il faut du temps pour que cela seche les murs ! et surtout bien ventiler.......
J'en ai eu plusieurs (vive le rez de chaussé 3 cata en meme pas 6 mois ! les assurances je connais hihi et maintenant tout vas bien car tout le monde a des tuyaux tout neuf ! hihi)
Bon courage et lache pas l'affaire car tu n'as pas a debourser pour une faute qui ne vient pas de chez toi (et de toute façon les assurances sont bien là pour ça !) |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 28/03/2008, 10:44 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
Malheureusement mon assurance ne prend pas a charge les défauts de vmc et je me suis renseignée sur mon avocate elle m'a dit que c'est le proprio le responsable donc c'est eux qui doivent payé.
Le soucis c'est que je suis obligée de refaire car j'ai mon bb qui arrive dans 5 mois et je peux pas le laisser dans cette mouise! En plus je prefere faire les travaux histoire que ca sente pas trop la peinture quand on le ramenera a la maison
En attendant je suis oligée d'aérér a fond Heureusement aujourd'hui il fait trop beau!  |
|
| Back to top |
|
 |
Zina93 Guest
|
Posted: 28/03/2008, 10:59 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
mine de rien il s'en sorte bien avec 150 euros pour vous indemniser et puis 5 mois y a de la marge, a ta place bien que je ne le suis pas mais en tout cas j'aurais exigé des réparations en bonne et dues formes et j'aurais mis en éxécutions mes menaces car y a la main d'oeuvre etc enfin bref et l'assurance c'est pour quoi faire donc voila j'aurais usée de ma plume
m'enfin bon en tout cas oui pour traiter d'abord le pb avant de refaire a neuf...
courage ma belle et t'inquiète pas bébé aura sa jolie chambre quand bien meme beh il sera pas déçu d'être dans ta chambre un moment bien au contraire...
 |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 28/03/2008, 11:02 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
| Ben le truc c que notre chambre est petite, du moins j'ai des meubles encombrant et pas la place de mettre un petit lit. L'opac j'ai déja essayé ils veulent rien savoir ca me soule déja il me donnent 150 euros ca devrait suffir je pense les pièces sont pas immenses. Vivement que je sois proprio!! |
|
| Back to top |
|
 |
chaychay Guest
|
Posted: 28/03/2008, 11:09 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
pourquoi tu ne contactes pas ton assurance? c'est fait pour ça
juste un pti coup de fil pour savoir comment tu serais prise en charge? |
|
| Back to top |
|
 |
*hanna* Guest
|
Posted: 28/03/2008, 11:10 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
| J'ai déja fait mon contrat ne prend pas en charge les pannes de VMC malheuresuement |
|
| Back to top |
|
 |
Zina93 Guest
|
Posted: 28/03/2008, 11:47 Post subject: Mes 2 pièces abimées par une panne de VMC avant/après |
|
|
c'est toi qui voit bien sure...donc bon si tu pense que c'est suffisant ou du moins que tu accepte de faire avec ...fais au mieux et vivement que tu sois proprio alors ...quoique ça ne veut pas non plus dire qu'on sera a l'abris ...  |
|
| Back to top |
|
 |
|