Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index
Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes  Forum Index FAQ Search Register Log in

Ensemble de 3 tableaux

Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Ma vie: Moi c'est Jasmine
Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 24/03/2008, 16:31    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

J'ai fait pour ma môman ces 3 tableaux, elle voulait des couleurs chaudes et un thème Asie. C'est un ensemble de 3 tableaux, ils étaient fait pour être accrochés à la suite, mais ma môman a préféré les séparer... Les voici bisous

Arrête de flooder bon sang !
Back to top
Visit poster’s website
Islamia
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 16:34    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

salam

très mimi
Back to top
Zinino
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 16:35    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

J'aime beaucoup... Surtout les deux premiers Okay
Back to top
*Angela*
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 16:44    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

*zinino* wrote:
J'aime beaucoup... Surtout les deux premiers Okay

moi aussi, je les trouve super!!! Okay
Back to top
Chlidé
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 17:31    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

J'aime bien le deuxième! J'adore le rouge, ma déco est de cette couleur, c'est chaud et accueillant, je trouve!
Back to top
Misstagine
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 17:45    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

C'est super joli!!! Okay
Back to top
mimosas
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 18:33    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

Mais comment tu fais tout ça????
Tu as vraiment des doigts de fée comme on dit
Bravo
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 24/03/2008, 18:37    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

merci

mais c'est simple en fait, le bouddha et le canard sont des motifs que j'ai découpé puis collé, les cabochons je les ai acheté puis collé à l'aide d'une peinture, le lotus c'est un support en bois que j'ai peint puis collé, et les calligraphies je les ai fait à main levée à l'aide d'une peinture en tube.

Il faut juste avoir des petites idées, pour la technique c'est super simple, et j'aide volontier qui veut des conseils Okay

Back to top
Visit poster’s website
mimosas
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 19:27    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

ben faut déjà avoir les idées donc Okay Okay Okay
Back to top
chaychay
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 20:07    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

j'aime beaucoup
Back to top
laila
Guest

PostPosted: 24/03/2008, 21:13    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

magnifique j'aime bien les 2 derniers Okay Okay Okay Okay
Back to top
*cagouille11*
Guest

PostPosted: 30/03/2008, 13:58    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

j'aime beaucoup les 2 premiers Okay
Back to top
ifrane
Guest

PostPosted: 30/03/2008, 20:15    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

waouw le rouge trop beau
Back to top
Cissou
Guest

PostPosted: 30/03/2008, 20:26    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

cest tres beau
tu as du talent mashallah
d'ailleurs je tai riconnu sur un forum du même nom hihi
Back to top
Zina93
Guest

PostPosted: 30/03/2008, 21:09    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

Shocked Shocked Shocked le deuxieme est sensass j'aime beaucoup les couleurs etc euh je le vois bien dans ma chambre tiens... Embarassed

beh elle est gaté maman!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing
Back to top
sublime
Guest

PostPosted: 30/03/2008, 21:12    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

rien à dire des mains de fée !!!
c zoliiiii Laughing
Back to top
Moi c'est l'ancienne !
Bébé Jasmin

Gazelle
Mon humeur:

PostPosted: 31/03/2008, 09:25    Post subject: Ensemble de 3 tableaux Reply with quote

merci merci les filles bisous bisous bisous bisous bisous bisous ca fait plaisir, vous êtes mon meilleur public bisous

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Senteur Jasmin© : forum des couples mixtes Forum Index -> Loisirs et Passions -> Créations personnelles -> Divers All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Thème graphique créé par